Une autre jeune fille à l’immense talent

Après Barbara, voila que j’ai eu la chance de recevoir en stage Danaé, 18 ans, jeune soprano que  Barbara vient de m’adresser.

Tout comme cette dernière, Danaé possède un don, un talent aux multiples facettes qui leur permet de réussir tout ce qu’elles entreprennent, comprenant, mettant en application et mémorisant tout de suite ce que je leur ai enseigné.

Je vous engage à vous rendre sur la page « Livre d’Or » de ce site, pour apprécier comme moi le message merveilleux que Danaé, tout comme Barbara auparavant, vient d’écrire et m’envoyer.

En plus du compliment qu’elle m’adresse, je note de sa part une réflexion des plus pertinentes, quand elle ajoute : « Quand on ne connait aucune autre méthode, on ne peut même pas se rendre compte que la sienne est mauvaise ».

C’est vrai, cela saute aux yeux, et dire que je n’avais pas pensé à le dire moi-même ! Merci Danaé.

Donc une excellente technique au service de 2 soprani exceptionnelles, ce qui constitue pour moi une chance extraordinaire de les avoir rencontrées.

Je compte d’ailleurs contacter et faire la connaissance de leur professeur de Genève qui a fait preuve avec Barbara d’une grande intelligence.

Peut-être une future collaboration ? C’est tout le mal que je nous souhaite !